· 

Perturbations téléphoniques sur le standard de l'ASA

Depuis le 18 février 2019, le fournisseur d'accès Internet et Téléphonie Bouygues Télécom a modifié son service auprès de l'ASA, en remplaçant le standard existant.

Cette opération, qui devait se passer en toute transparence, sans impact sur les services, cause, au contraire de grosses perturbations sur l'ensemble des lignes. Il en ressort une situation dégradée (disparition de l'annonce téléphonique, indisponibilité soudaine du standard, messages d'attente en anglais,...), qui s'avère très perturbante pour les adhérents ainsi que pour le personnel de l'ASA.

De nombreux tickets d'incidents ont été ouverts auprès du fournisseur, mais à l'heure actuelle, l'infrastructure téléphonique n'a pas récupéré l'ensemble de ses fonctionnalités.

Nous déplorons cette situation, inadmissible, et prions les adhérents de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

En cas d'urgence, merci de contacter le numéro d'astreinte au 06.24.92.17.82.

En vous remerciant pour votre compréhension.

 

ASA du Canal de Gignac

1 Parc de Camalcé

34 150 GIGNAC

Tel: 04.67.57.50.21

Fax : 04.67.57.20.76

E-mail: accueil@asagignac.fr