· 

Interruption du service des arrosage sur St André de Sangonis

Les travaux préparatoires à la mise en service de la "station de pompage du Peyrou", à Saint André nécessitent l'intervention des services de l'ASA pour la pose de vannes de sectionnement, rue sous les aires (mardi 2 juin) et rue de carabottes (mercredi 3 juin). 

Ces travaux impliquent d'interrompre momentanément le fonctionnement du réseau basse pression de l'ASA qui dessert les riverains des rues : fallières, Voltaire, jean-Jacques Rousseau, La Martine,  Jean Moulin, Sous les aires, Maximilien Robespierre, Jean Monnet, Jean de la Bruyère, Carabottes, ... (voir plan ci-dessous). Ainsi, les réseaux seront non fonctionnels mardi 2 juin et mercredi 3 juin.

Le service sera rétabli sans préavis à la fin des travaux.

En vous remerciant pour votre compréhension.

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    DUDOUET (vendredi, 29 mai 2020 10:01)

    Bonjour

    j ai contacte les personnes de garde responsables rue de marguerites du fait de dysfonctionnements

    cela fait deux fois que j appelle Monsieur BARRET, alors qu'il figure en photo de plus son nom apparait sur une autre page

    POURRIEZ VOUS METTRE A JOUR CES INFORMATIONS

  • #2

    Charles Michel (samedi, 15 août 2020 17:15)

    J’ai reçu un courrier Fin juillet m’annonçant que j’aurais une majoration par rapport à la mise sous pression de mon réseau A 2bars
    Aujourd’hui 16 août 2020 je n’ai toujours pas la pression j’ai appelé la semaine dernière le garde
    Canal qui allait en référé à son chef
    Donc ne majorez pas ma facture tant que je n’aurais pas la pression à 2bars en plus lors d’une intervention Du garde canal la vanne d’arrivée ne ferme plus correctement a t-elle été changée??
    En espérant avoir satisfaction mes salutation distinguees

  • #3

    Charles Michel (vendredi, 30 octobre 2020 11:19)

    J’ai reçu ce jour la facture du canal de Gignac on me compte un supplément pression de 31,70€
    Voir couurier ci dessus
    Parcelle AN 0186

ASA du Canal de Gignac

1 Parc de Camalcé

34 150 GIGNAC

Tel: 04.67.57.50.21

Fax : 04.67.57.20.76

E-mail: accueil@asagignac.fr